Les Fwuits Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fwuits Wouges

Le forum de la Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A propos d'un sujet "recrutement" bien caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Classe : Cra
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'un sujet "recrutement" bien caché Empty
MessageSujet: A propos d'un sujet "recrutement" bien caché   A propos d'un sujet "recrutement" bien caché EmptyDim 17 Jan - 13:05

Bonjour à la guilde et à ses dirigeants !

Je commence par m'excuser si ce sujet n'est pas placé au bon endroit, c'est le seul où j'ai trouvé un autre message de recrutement ^^'

Je vous explique déjà ma condition, je suis Galeia, cra feu et air de cercle 165 actuellement Bras Droit chez les Harleys Davidson Snipers. Malgré mon lien fort et mes 2 ou 3 ans d'ancienneté dans cette guilde, je me retrouve confronté à un problème depuis mon objectif de stuff entièrement atteint.
Les derniers objectifs restants sont d'une certaine manière incompatibles avec le level général des membres (je me vois assez mal me faire un peu d'expérience au crocabulia avec une série de lvl 100-110, ou bien tenter de drop au chene mou avec des types qui ne controlent pas vraiment leurs personnages...)

Mon objectif était donc de rechercher une guilde où le niveau de maturité était bien plus élevé que dans ma guilde actuelle. J'ai parcouru différents lieux et rencontré plusieurs guildes renommées pour leur âge, mais toutes impliquaient des personnages assez renfermés... Connaissant mon caractère, je savais qu'une guilde refermée sur elle-même ne vaincrait pas ma tendance à rester isolé dans mon coin.
Et puis je suis finalement tombé sur quelques représentants de votre guilde, qui ne m'ont pas du tout fait cet effet là, et cela m'a conforté dans l'idée de venir jeter un oeil ici ^^ une guilde qui sait faire des choses sérieuses, mettre en place un règlement, etc. tout en restant dans une très bonne entente et une ouverture d'esprit !

Mes petits métiers à moitié montés ne seront surement pas d'une grande aide à la guilde, mais je tiens enormement à mon roleplay, à trouver une bonne ambiance de progret, et je n'hésite pas à apporter n'importe quelle contribution à la guilde pour bien lui rendre =)

Je vous soumets donc cette demande recrutement, et attend avec impatience votre réponse !

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un sujet "recrutement" bien caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un feca 183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fwuits Wouges :: Divers :: Divers-
Sauter vers: