| INCROYABLE MAIS VRAI! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norgref Norgref :)
Nombre de messages : 56 Localisation : Vagabond dans Amakna Classe : Sacrieur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: INCROYABLE MAIS VRAI! Jeu 3 Mai - 18:35 | |
| Norgref, en costard, rentre en scène (c'est déjà louche, ça) Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Bienvenu pour le show de IN-CRO-YA-BLE mais vrai!! Dites nous donc tout ce que vous avez vu, vécu, entendu de... incroyable mais vrai! Première chose, vous allez être terriblement étonné: le site marche est d'ailleur même très bien A vous de continuez! | |
|
| |
Abyss Recrue
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Lun 14 Mai - 20:28 | |
| J'ai entendu AnimA dire que son frère foutait le bordel avec des cacahuètes fourrés =].. okok => *Reviens en courant* Ui donc plus serieusement, j'ia entendu dire que... | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : Vagabond dans Amakna Classe : Sacrieur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Lun 14 Mai - 20:35 | |
| Fourré a quoi?? à la cantine, quand la purée est degeu' (en gros tout le temps), faut s'amsuer à faire de l'apnée -et non acnée) dans la purée | |
|
| |
Abyss Recrue
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Lun 14 Mai - 21:03 | |
| Cacahuètes fourrées à tu demanderas AnimA Sinon un truc incroyable......... JE SAIS XDDD Une fille m'envoie sa dans le car =] (je la connais pas) "Salut Jm'appelle Nelly (content pour toi). Voila je vais former un groupe de hard rock metal (Wahou :O C'est violent) Tu veux en faire partie (?) j'ai un T-shirt tokio hotel (le truc qui fallait pas dire) REP STP (pas besoin de maj^^") il me manque 2 bassistes (2? oO pourquoi faire?) et 1 batteur REP STP (toi ta pas l'air d'insister )" Bref, un fou rire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Lun 14 Mai - 21:06 | |
| Et tu lui a repondu quoi? laisse moi imaginer...mmmh... "Salut, jm'appelle Abyss, j'aime les saucisses si tu m'taille une p*pe, jte ferais un kiss??" (ca me tenait a coeur, musique: rime pourri | |
|
| |
Abyss Recrue
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Lun 14 Mai - 21:09 | |
| Je lui répondrais demain xD Je vais m'amuser | |
|
| |
| |
| |
Abyss Recrue
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Lun 14 Mai - 21:34 | |
| Mais rah XD Je la connais meme ps cette tromblone | |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Lun 14 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
AnimA Aspirant
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Mar 15 Mai - 20:43 | |
| J'ai un aveux à vous faire..
J'aime les fwites ... | |
|
| |
| |
| |
Abyss Recrue
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Mar 15 Mai - 21:24 | |
| Arretez bordel ! C'est un jeu c'est fait pour se détendre >< Parlez pas de malheur | |
|
| |
| |
| |
AnimA Aspirant
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Mar 15 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Mer 16 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Drako Recrue
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Ven 1 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
AnimA Aspirant
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Mer 6 Juin - 22:54 | |
| XD ça c'est de la vidéo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! Mar 3 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI! | |
| |
|
| |
| INCROYABLE MAIS VRAI! | |
|