Les Fwuits Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fwuits Wouges

Le forum de la Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un feca 183

Aller en bas 
AuteurMessage
snipes
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Classe : feca
Date d'inscription : 16/11/2009

recrutement d'un feca 183 Empty
MessageSujet: recrutement d'un feca 183   recrutement d'un feca 183 EmptyLun 16 Nov - 16:38

Bonjour à tous,

Je m'apelle Aurélien, agé de 16 ans et demi et je suis en apprentissage pour devenir cuisinier.

Dans la vie, j'aime m'amuser avec mes amis, faire la fête et être avec des personnes sympas sur dofus et passer de bon moments avec eux.

Je suis connecter sur dofus tout les jours a des horaires variées.

Je suis un feca lvl 183 qui es en restuff car j'avais arrété dofus pendant un bon moment et c'est le moment pour moi de reprendre mon feca !

Mes métiers sont :mineur lvl 59 / bijoutier lvl 66 / cordonnier lvl 21 et joaillomage lvl 70 !

Si je suis accepté dans votre guilde, je vais commencer par me restuff car j'ai economiser avec mon sadida niveau 163, puis je vais xp mon feca le plus rapidement possible pour pouvoir passer dans des niveaux plus valorisant !
Dans une guilde, en général, j'achete une maisons ou je laisse le coffre a toute la guilde si le meneur me le permet, je pose souvent des percepteurs et je les defends regulièrement.

J'ai un bon taux d'xp pour la guilde et j'aime bien organiser des captures, des donjons ...

J'èspère vraiment que ma candidature vous aurais convaincu !

J'espere de tout coeur que vous me dirais bienvenue dans " Les fwuits wouges"

Merci, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un feca 183
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'un sujet "recrutement" bien caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fwuits Wouges :: Divers :: Divers-
Sauter vers: